Livraison offerte dès 80€ d'achats

Imprimés dans notre atelier à Angers

Livraison offerte dès 80€ d'achats

Créez un produit de A à Z, un objet unique qui vous ressemble !

Qui sommes-nous ?

les origines de la boutique Creatike

Une rencontre à l'étranger

keep calm and create

La boutique Creatike, c’est avant tout la rencontre de deux étrangers à Londres. En effet, Yoann, jeune français et Rosario, jeune péruvienne, se sont connus en Angleterre. Ayant des âmes d’entrepreuneurs et de créateurs, ils décident de créer leur entreprise au Royaume-Uni. En 2011, ils se lancent dans l’aventure et ouvrent leur boutique dans le célèbre quartier londonien au style alternatif : Camden Town. Sur place, ils vendent un large choix de t-shirts et autres vêtements qu’ils personnalisent eux-mêmes grâce à la sérigraphie. Très vite, chacun trouve sa place et se spécialise dans un domaine : Rosario à la couture et Yoann au design et l’impression.

Le retour en France

made in Angers

En 2013, le couple décide de quitter le pays d’Élisabeth II pour la France. Ils continuent de vendre leurs créations uniques et originales sur Internet et les marchés de Noël. Suite au succès de leurs produits, ils décident de s’installer en Anjou. Ils ouvrent alors au centre d’Angers, la boutique Creatike que nous connaissons aujourd’hui. Dans cette boutique, les diverses créations du couple sont exposées : des t-shirts, des trousses, des mugs et beaucoup d’autres objets customisables. Suite à l’arrivée d’un heureux événement, le couple déborde de nouvelles idées et décide de créer une grande collection d’objets et de cadeaux personnalisables pour enfants.

Aujourd’hui, Creatike dispose d’un petit atelier à Bouchemaine permettant d’améliorer les techniques d’impression afin de garantir des produits d’une qualité supérieure. Yoann et Rosario Strina sont fiers de vous présenter leurs produits originaux, colorés, et personnalisables au gré de vos envies !